Tomba-Kansa (Siguiri) : un gendarme ‘’bénévole’’ accusé d’avoir violé une fille de 12 ans

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La recrudescence du viol sur mineur est devenue un sérieux problème dans la préfecture de Siguiri. Dans la nuit du samedi 29 juillet à dimanche 30 juillet 2023, une fille âgée de 12 ans, été violée par un gendarme bénévole dont l’identité n’a pas été révélée.

L’acte se serait produit dans la sous-préfecture de Tomba-Kassa située à 180km de la préfecture de Siguiri. Interrogé sur la circonstance des faits, la victime se confie à notre rédaction en ces termes « J‘étais dans le maquis de ma sœur dans la nuit du samedi. Le vin de ma sœur était fini, elle est allée chercher un lot pour satisfaire ses clients mais elle a durée. C’est ainsi que j’ai eu sommeil et pendant que tous les clients étaient sortis, c’est Kanté (le présumé auteur du viol) seul qui est resté dans le maquis. C‘est ainsi que je lui ai dit de sortir, il a refusé. Et ffinalement, il s’est jeté sur moi pour et il m’a violée… »

Aux dernières nouvelles, la victime est en train de suivre son traitement au centre de santé de la localité (Tomba-Kassa).

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

 621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp