Labé : le corps d’un père de famille d’une soixantaine d’années découvert à Paraya

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Cette découverte macabre a eu lieu dans l’après-midi de ce samedi 12 août 2023, à Paraya dans le quartier Dow-Saré, commune urbaine de Labé. Il s’agit du corps sans vie d’un homme âgé d’une soixantaine d’années qui a été découvert dans une chambre hermétiquement fermée. Le défunt du nom d’Oumar Safiou Diallo est marié et père d’une fille. Selon nos informations, ce dernier souffrait d’une maladie depuis plusieurs années qui a fini par avoir raison de lui.  Trouvé sur les lieux de la découverte, Mamoudou Saliou Sow explique :

« C’est à 10 heures qu’on m’a appelé pour me dire qu’il est décédé. Il avait un problème de santé depuis plusieurs longtemps.  Il s’appelle Oumar Rafiou Sow né en 1955, marié et père d’une fille. Il était seul dans la maison. D’après le constat des services de sécurité, il s’agit d’une mort naturelle.  C’était quelqu’un,  qui était humble et il aimait la lecture. »

Après l’expertise des services de sécurité, le corps a été restitué aux proches qui ont procédé à son enterrement après la prière de 17 heures au cimetière de Bowounloko.

 Tidiane Diallo 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp