De quoi souffre réellement le coordinateur national du Front National pour la Défense de de la constitution (Fndc, structure dissoute par le CNRD)?
Hospitalisé cette semaine dans hôpital de Paris, Oumar Sylla « Foniké Menguè serait très malade. Ses proches parlent d’un « état de santé inquiétant ».
« Avant son hospitalisation, Foniké avait des problèmes de cœur. Et déjà à notre sortie de prison le 27 juin dernier, ça a continué à faire monter sa tension et autres complications de santé. Après deux semaines passées en France, nous sommes allés aux États-Unis d’Amérique. De retour en France, on l’a laissé là-bas parce que son médecin l’y attendait déjà. Ils ont approfondi les examens encore. Ils ont trouvé un problème de céphalées, de cœur », a confié un proche de l’activiste guinéen, grande figure de la contestation anti-junte en Guinée.
Qui paie ses frais d’hospitalisation? « Le traitement est payé de sa propre poche et il traverse des moments difficiles en ce moment », répond notre interlocuteur.
Robert Koundouno
Je ne serai pas surpris que l’ufdg paie.
Comme ça il leur sera redevable et il est obligé de travailler pour l’ufdg.
Le gars là est manipulé par l’ufdg. Leur fndc sont une vitrine de l’ufdg. Il n’y a pas de “fndc.” Il y’a seulement l’ufdg déguisé en fndc.
Que Dieu le Seigneur le rétablisse dans une santé de fer.
Amôn.