Conakry : un camion finit sa course dans une boutique, à Dixinn

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Il s’agit d’un camion-remorque non immatriculé, transportant un conteneur en provenance d’Hamdallaye qui a terminé sa course dans une boutique ce mercredi 09 août 2023.

Selon les informations recueillies sur place, cet engin a dévié la route pour terminer sa course dans une boutique de vente de prêt-à-porter et équipements sportifs.

« C’est tôt à 04h du matin qu’on m’a appelé pour m’informer qu’un camion a forcé et rentré dans ma boutique. C’est ainsi que j’ai appelé mon frère pour venir voir, il était déjà là. Arrivé sur les lieux à 06h, j’ai constaté qu’effectivement le camion qui venait d’Hamdallaye pour la ville a atterri dans ma boutique en laissant son sens normal. Je n’ai pas vu le propriétaire ni le chauffeur mais j’ai appris qu’il est à l’hôpital. La sécurité a joué son rôle à vue d’œil, parce qu’apparemment à part le dégât du camion, il n’y a aucun vol. C’est deux boutiques qu’on a reliées pour en faire une boutique », explique Mamadou Saliou Sow, tenancier de la boutique.

Pour redémarrer son commerce, ce jeune tend désormais la main aux autorités.

Mayi Cissé 

 

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp