Coyah: il imitait la signature du directeur de l’Habitat, Moussa condamné à 12 mois de prison dont 3 avec sursis

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La deuxième audience de l’affaire Ousmane Lansary Sylla, directeur Préfectoral de l’Urbanisme et de l’Habitat de Coyah contre Moussa Kourouma, Directeur général de l’entreprise BEGECORTE pour usurpation de titre, de fonction et faux en écriture s’est réouverte  hier mardi 20 Juin 2023 au tribunal de première instance de Coyah.
Pour la sentence, le Président du tribunal,  Philippe Gonga Mamy a condamné Moussa Kourouma à 1 an de prison dont 3 mois assortis de sursis, au paiement d’une amende de 3 millions de francs et 10 millions pour la réparation.
À la sortie de cette seconde audience, le DG  de BEGECORTE sise à Kissosso purgera les 9 mois de prison ferme à la prison civile de Sakariyah .
Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp