Siguiri: l’apprenti du féticheur Möfa Sory déféré à la maison d’arrêt, la police explique…

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après la publication de la vidéo de Möfa Sory Dounoh, le grand féticheur résidant dans la sous-préfecture de Doko, une patrouille mixte composée de militaires, de policiers et de gendarmes a procédé à l’arrestation de la famille du principal concerné.
Deux jours après, le commissariat central de police a finalement relâché sa famille sauf l’apprenti qui, par la suite, a été déféré à la maison d’arrêt de Siguiri.
Rencontré, le commissaire central adjoint, Ousmane Bangoura a expliqué : « J’ai arrêté la famille de Möfa Sory Dounoh. Après, elle a été libérée mais c’est un seul élément qui n’a pas été libéré, c’est son apprenti qui a été arrêté avec un carton de Tramadol dans sa chambre. Lui, son cas nous dépasse vraiment. Il a été déféré à la maison d’arrêt de Siguiri pour des fins d’enquête », a-t-il expliqué.
Poursuivant, le commissaire central adjoint a tenté de localiser le féticheur Möfa Sory. « Nous sommes à sa recherche mais il n’est nulle part, il est à Siguiri ici mais tôt ou tard il finira par être arrêté », a-t-il précisé.
Les enquêtes sont donc en cours pour mettre main sur Möfa Sory Dounoh, devenu l’homme le plus recherché de la Guinée sous le colonel Mamadi Doumbouya.
Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri
+224622478601
 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Sylla dit

    Môgô Faga est un Simbön. On n’attrape pas un Simbön.
    Il y’a des Simböns en Guinée et en Afrique.
    C’est le Maître des Cieux qui crée un Simbön.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp