Médias : le boycott des activités des autorités de la transition levé !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La manifestation du jeudi i 1er juin prochain appelée par les professionnels de la presse de Guinée contre la censure des médias vient d’être suspendue. Ainsi que le boycott des activités des autorités de la transition.
L’annonce a été faite par le président de L’association guinéenne de la presse en ligne (AGUIPEL) Amadou Tham Camara lors d’une réunion ce vendredi 26 mai 2023 à la Maison de la presse à la Minière.
A rappeler que cette suspension intervient quelques minutes après la restitution des émetteurs de la radio sabari fm et de love fm. Lesquels émetteurs ont été arrachés selon le Président Directeur général du groupe AfricVision Sanou Kerfalla Cissé par une équipe de l’ARPT.

Alpha Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp