Kankan/Dr Ousmane Kaba aux funérailles de Djènè Kaba : « on ne fera pas de politique »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Malgré les nombreuses tracasseries politiques autour du décès de l’ex-première dame Hadja Djènè Kaba Condé, ses obsèques ont connu ce dimanche une grande mobilisation à la grande mosquée de Kankan, sise à Timbo.
Des ministres, hauts cadres et chefs religieux notamment le premier Imam de la grande mosquée fayçal ainsi qu’une importante foule de citoyens, y ont pris part à la grande mosquée de Kankan.
Présent à la cérémonie funéraire, Dr Ousmane Kaba le président du PADES a livré ses impressions.
Pour lui, un jour comme aujourd’hui ne devrait pas être politisé.
« Ce sont des funérailles, ce n’est qu’un jour de prières. Donc, aujourd’hui on ne fera pas de politique, on vient juste accompagner notre sœur et faire des bénédictions pour qu’elle puisse aller à paradis. Aujourd’hui il y a la paix, il y a la concorde à Kankan pour accompagner la première dame de la république, avec l’assentiment de tout le monde y compris ceux qui étaient frustrés. »
Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan
623 77 06 09 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp