Colonel Doumbouya nomme plusieurs cadres au ministère de la Culture, du Tourisme et de l’artisanat (décret)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A travers un décret diffusé dans la soirée de ce mercredi 5 avril 2023 à la télévision nationale,le préisdent e la transition, le colonel Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination de plusieurs hauts cadres au département en charge de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat. Ce sont :

1-Conseillère chargée des questions de Tourisme et de l’hôtellerie : Maïmouna Sissoko, juriste, matricule 198872F, précédemment conseillère chargée de l’artisanat.

2-Inspecteur général : Kadagon Camara, précédemment en service au Bureau de Stratégie et de Développement (BSD) du ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.

3-Directeur national de la culture et du patrimoine historique : Souleymane Sylla, matricule 196 260Y, précédemment en service à la direction nationale de la culture et du patrimoine historique.

4-Directeur national adjoint de la culture et du patrimoine historique :  Aboubacar Sidiki Condé, matricule 246 555F, précédemment directeur national du patrimoine historique.

5-Directeur général de l’Agence Guinéenne des Spectacles : Amine Touré, matricule 283 364P, précédemment Directeur général du centre international des percussions de Guinée (CIP).

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp