Mandiana: en route pour régler un conflit, le véhicule du préfet fait un accident, plusieurs blessés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Plusieurs blessés et des dégâts materiels enregistrés, c’est le bilan d’un accident de la circulation avec le préfet de Mandiana, le colonel Fodé Soumah.

À bord du véhicule administratif du préfet, il y avait plusieurs cadres de la préfecture. Joint par téléphone, le secrétaire du préfet Sékou Condé  a expliqué les circonstances dans lesquelles l’accident s’est produit. 

« Le préfet s’est rendu dans la sous-préfecture de Koundjan pour régler un conflit domanial mais très malheureusement, les deux  parties n’ont pas accepté les propositions faites par le préfet. C’est en quittant Koundjan pour la ville de Mandiana que la voiture du préfet s’est renversée.La voiture est irréparable. Vraiment, nos ignorons les causes de cet accident », a-t-il expliqué.

À retenir que le véhicule de commandement du préfet a été complètement endommagée et les blessés sont admis à l’hopital préfectoral de Mandiana pour des soins d’urgence.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp