Après la démission officielle de Me Ismaël Konaté, l’avocat malien dans la défense de Ibrahima Kassory Fofana et compagnie, Me Paul Yomba Kourouma, plus connu sous le nom du « Baobab » intègre désormais le collectif de l’ancien premier ministre guinéen.
C’est Me Djibril Kouyaté qui a annoncé l’arrivée de Me Paul Yomba au sein du pool des avocats de Kassory, lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 22 février, à Conakry.
Les avocats défenseurs de l’ancien premier ministre du gouvernement d’Alpha Condé, ne semblent toujours pas lâcher prise dans ce combat. Malgré cette démission de l’avocat malien Ismaïla Konaté et les plusieurs voies exploitées sans suite, le collectif ne baisse toujours pas les bras. C’est en sens que ces hommes de droit n’ont tardé à retrouver le successeur du Malien, lequel ils ont procédé à sa présentation cet après-midi.
En attendant les mots du nouvel adhérent, mediaguinee vous propose cette dépêche, rappelant que ces anciens dignitaires, Dr Ibrahima Kassory Fofana, Dr Mohamed Diané et Oyé Guilavogui sont poursuivis pour ‘’détournement de deniers publics, enrichissement illicite et blanchiment d’argent’’.
Affaire à suivre !
Sâa Robert Koundouno