Etats-Unis : Alphonse Charles Wright reçu à la mission permanente de New-York 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Droits de l’Homme s’est envolé pour une mission, dans la nuit du dimanche dernier pour les États-Unis d’Amérique. Ce séjour de travail au pays de l’Oncle Sam s’inscrit dans le cadre de la 77ème session du rapport du comité spécial de la charte des Nations unies et du raffermissement du rôle de l’organisation qui se tient du 21 février au 1er mars 2023 au siège de l’Organisation des Nations unis, nous apprend-on. 

Durant ce séjour de travail au compte de l’Etat guinéen, plusieurs activités sont prévues, notamment « l’élection du bureau, organisation des travaux, l’examen des questions visées dans la résolution de 77/109 » 

Dans la matinée de ce lundi, le Garde des Sceaux, Alphonse Charles Wright a été reçu à la mission permanente de New-York où il a passé le message de la Guinée mais aussi celui de son président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya.

Mamadou Yaya Barry 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp