Les enquêtes sur l’assassinat d’un jeune dans le motel « Le mont Kakoulima » à Dembayah, dans Coyah, continuent leur cours normal.
Avant de connaître la version de la fille, votre quotidien de proximité, Mediaguinee, a recueilli la version du gérant dudit motel.
Eric Bamba, le gérant du motel « Le mont Kakoulima », sis à Dembayah dans le quartier Karba, commune de Coyah donne sa version des faits : « Depuis hier, vers 16 heures, j’ai reçu le jeune couple, ils ont commencé d’abord par la consommation avec 3 boîtes dont 1 Vimto et deux « 33 » Export. Et c’est la fille qui prenait les deux 33 Exports. Après, le jeune est venu me demander une chambre. Après 15 minutes, j’ai entendu un bruit. Directement, je suis sorti et j’ai constaté que la porte est ouverte et tous les deux étaient ensanglantés. Tellement paniqué, je suis sorti dehors pour informer les voisins, en même temps appeler au téléphone mon patron. Pendant ce temps, la fille a escaladé le mur et est entrée dans la brousse. À mon retour, constatant l’absence de la fille, je me suis mis à sa recherche et sur le chemin j’ai rencontré un motard qui m’a informé que des femmes ont vu une fille nue qui saignait entrant dans la brousse . Avec le motard, on est parti informer le chef secteur Bangoura, qui, à son tour, a mobilisé beaucoup de jeunes et on est parti à sa poursuite. Et c’est ainsi qu’on l’a attrapée sous le pied de la montagne », confie le gérant.
Affaire à suivre.
Kalidou Diallo