Boké : le PM chez le doyen de la ville, sollicite prières et bénédictions pour la réussite de la transition

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En séjour de travail depuis 24h, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Dr Bernard Goumou, en compagnie d’une forte délégation de son Cabinet, a rendu ce vendredi, 3 février 2023, une visite de courtoisie au Patriarche de la ville de Boké, Doyen Témou Kalissa.

Le Chef du gouvernement s’est réjoui de l’électrification de la ville de Boké avant de solliciter auprès des sages, des prières et bénédictions pour le succès de la Transition ouverte en Guinée depuis le 5 septembre 2023.

Le Premier ministre est venu également s’enquérir de l’état d’avancement des différents chantiers engagés par le Gouvernement de Transition.

Il a transmis les salutations du président de la Transition, Colonel Mamadi Doumbouya  quant au raffermissement de la cohésion sociale, la paix et l’unité des guineens qui, dailleurs, constituent le socle du développement.

Selon lui, les rapports issus des Assises nationales occupent une place de choix dans les préoccupations du Chef de l’Etat.

Dr Bernard Goumou rappelle que le président de la Transition attache du prix au renforcement de la qualité des rapports entre Autorités administratives et les populations pour le développement des collectivités locales.

Séance tenante, le premier ministre se dit satisfait de l’attitude modeste du.nouveau et jeune directeur de Cabinet de la Primature, Mohamed Lamine Sy Savané.

A noter que les sages et religieux de Boké ont formulé des prières et bénédictions pour la prospérité des Guinéennes et Guinéens.

Mamadouba Camara 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp