Urgent : un des avocats de Dadis viré de la salle d’audience

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Me Pépé Koulémou, un des conseils du capitaine Moussa Dadis Camara a été viré de la salle d’audience par le président du tribunal, Ibrahima Sory 2 Tounkara.
Tout est parti lorsque l’avocat, dans son contre interrogatoire posait des questions à son client, Moussa Dadis Camara. Me Pépé Koulémou soutient que Me Paul Yomba Kourouma a insulté son client, Moussa Dadis Camara, lors de sa prise de parole.
Le président du tribunal l’a instruit de cesser parce que selon lui, le capitaine Moussa Dadis Camara n’a pas été insulté à la barre. Persistant sur la question, Me Pépé Koulémou a été viré de la salle par le président du tribunal.

Au moment où nous mettions cet article en ligne, l’audience a été suspendue sur demande de Me Sovogui pour une concertation entre les différentes parties.

Elisa Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp