Liverpool : Naby Keïta va quitter les Reds cet été (médias)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’histoire entre le capitaine du Syli national de Guinée et les Reds de Liverpool va prendre fin à l’issue de la saison en cours. Naby Keïta va quitter le club de la Mersey cet été et pourrait partir libre.

Après des négociations non abouties pour la prolongation de son contrat, le milieu de terrain guinéen et Liverpool vont se séparer à la fin de cette saison. L’information a été révélée par Eurosport qui cite Football Insider dans sa rubrique Mercato en Direct
« Des négociations ont eu lieu pour une prolongation de contrat du milieu guinéen, mais selon les informations recueillies par Football Insider, le joueur quittera le club cet été, libre », indique Eurosport.

Arrivé à Liverpool en juillet 2018, en provenance du RB Leipzig après un transfert d’environ 52 millions d’euros, Naby Keïta a remporté plusieurs trophées avec les Reds dont : le Community Shield ou Supercoupe D’Angleterre (2022), la League Cup (2021/2022), la FA Cup (2021/2022), la Supercoupe d’Europe (2019/2020), la Coupe du monde des clubs (2019), la Premier League (2019/2020), la Ligue des Champions (2018/2019).

Dans six mois, le capitaine du Syli national de Guinée va signer dans un club de son choix, sauf un revirement de situation.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp