Sommet de la Cedeao à Abuja : la mallette « pleine » retrouvée dans un hôtel est pour les Ghanéens (source)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au 62è sommet de la Cedeao à Abuja, capitale de la République fédérale du Nigeria, une mallette « pleine » fait polémique après le tweet du journaliste de Rfi Serge Daniel qui a donné l’information sur sa page Twitter.

De recoupement en recoupement, Mediaguinee confirme qu’il s’agit bien d’une malette retrouvée à l’hôtel Hilton, mais dont le contenu n’est pas connu. « Elle appartient aux Ghanéens. On ne sait pas son contenu. On ne peut pas spéculer là-dessus », a dit notre source.

Le 62è sommet qui s’est penché dimanche sur la situation en Guinée, au Mali et au Burkina Faso, pays dirigés par des militaires, a entériné la création d’une force anti-terrorisme et anti-coup d’Etat dans la sous-région ouest-africaine.

Bangaly Steve depuis Abuja, Nigeria

envoyé spécial

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp