Réveillon: la chanteuse ivoirienne Josey est à Conakry pour un spectacle ce 31 décembre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La chanteuse ivoirienne Gnakrou Josée Priscille, plus connue sous le nom de Josey est arrivée à Conakry ce vendredi 30 décembre 2022. Elle tiendra un spectacle géant ce Samedi 31 décembre, aux Tours jumelles de Kakimbo, non loin du carrefour Bambéto.
L’initiative est de DAM Business Solutions et Kaki.

A son arrivée à l’aéroport International Ahmed Sékou Touré de Conakry, la star ivoirienne dit être contente de revenir à Conakry avant de promettre un spectacle à la Josey, à ses fans.
« La première fois, ça s’est super bien passé. Donc, j’ai hâte de pouvoir passer une fois encore un bon séjour […] Pour mes fans qui viendront ce 31 décembre, au Tour Jumelle, je leur réserve un spectacle à la Josey. Ceux qui ont suivi Josey depuis que j’ai quitté ici la première fois en 2018 jusqu’à aujourd’hui, il y a eu beaucoup d’évolution, il y a eu des nouvelles chansons. Donc, c’est l’occasion pour moi de communier avec mes fans, de l’amour, de l’amour, de l’amour, de la musique avec des danses », a promis Josey.

Plus loin, l’auteure du célèbre morceau Zembeleman, Ambiance ou encore Rebelote souligne : « La particularité, il faut être là pour voir la suite. On aura des chansons que les guinéens ne connaissent pas forcément mais aussi, des chansons que les guinéens apprécieront… »

Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp