Passeports : le DC et DCA de la Police aux frontières suspendus et interdits d’accès à leur bureau pour « fautes graves »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A travers une décision dont Mediaguinee détient copie, le ministre de la sécurité et de la protection civile a suspendu deux de ses cadres de leurs fonctions pour fautes graves.
Dans sa décision, le département dirigé par Bachir Diallo indique que Mohamed Layeba Diarré et N’Balou Morgane Sylla, respectivement directeur central et directrice centrale adjointe de la Police aux Frontières sont suspendus pour fautes graves qu’ils auraient commis dans le cadre de la délivrance de passeports, en violation de leurs obligations professionnelles ou des dispositions du code pénal de la Guinée.

Outre leur suspension, Mohamed Layeba Diarré et N’Balou Morgane Sylla sont interdits d’accès à leur bureau ou système informatique de production du passeport.

Par ailleurs, le ministère de la sécurité et de la protection civile invite la direction générale de la police nationale et l’inspection générale des services de la police et de la protection civile de veiller à l’application de la décision.

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp