Création du comité de suivi et d’évaluation du cadre de dialogue: Doumbouya met du sable dans le « caldo » de Embaló

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un décret publié dans la soirée de ce mardi 27 décembre 2022, le président de la transition guinéenne, Colonel Mamadi Doumbouya a procédé à la création du comité national permanent de suivi de la mise en œuvre des résolutions du cadre de dialogue inclusif inter-guinéen.

L’article 1er  dudit décret précise : « Il est créé sous l’autorité du Premier ministre, chef du gouvernement un comité national permanent de suivi de la mise en œuvre des résolutions du cadre de dialogue inclusif inter-guinéen ;

Article 2 : Le comité national permanent de suivi de la mise en œuvre des résolutions du cadre de dialogue inclusif inter-guinéen a pour missions de :

-Coordonner le suivi des résolutions du dialogue inter-guinéen. Il est doté d’une autonomie en termes de visibilité sur l’ensemble de la mise en œuvre des résolutions du dialogue inter-guinéen.

– D’élaborer un plan de travail pour le suivi des actions

– D’assurer le suivi régulier de la mise en œuvre des résolutions du dialogue inter-guinéen

– D’élaborer les rapports périodiques à l’intention de toutes les parties prenantes… »

Mediaguinee

*Caldo: plat national de Guinée Bissau

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp