Toumba  » j’ai un respect religieux pour le président Dadis »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A la barre, ce mercredi 02 novembre pour sa 7ème comparution devant le tribunal criminel de Dixinn délocalisé à la cour d’appel de Conakry, Commandant Aboubacar Sidiki Diakite alias Toumba qui a présenté son ex patron, capitaine Moussa Dadis Camara comme le cerveau des faits du massacre du 28 septembre 2009,  a laissé entendre avoir un respect religieux pour l’ex chef de l’Etat. Rappelant qu’il n’est pas à la barre pour l’enfoncer mais plutôt pour dire la vérité. 

 » J’ai un respect religieux pour le président Dadis. Je ne suis pas là pour l’enfoncer mais c’est pour dire la vérité et raconter les faits tels qu’ils sont », a relaté Toumba, en répondant à l’une des questions de Me Dinah Sampil, l’un des conseils de Dadis. 

À rappeler qu’au moment où nous mettions cet article en ligne, c’est Toumba qui est toujours à la barre pour répondre aux différentes questions des avocats de la défense. 

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp