Cet accident de la circulation s’est produit la nuit dernière, aux environs de 1 heure du matin, au niveau de la Société Générale des banques dans la commune urbaine de N’Zérékoré.
La moto qui transportait les deux victimes est entrée en collision avec un camion-citerne.
Bangoura Kandel Roger, le commissaire spécial chargé de la sécurité routière de N’Zérékoré explique: « C’était en face de la société générale des banques, non loin du rond-point du commissariat du premier arrondissement. Il s’agit d’un homme et d’une femme qui étaient sur une moto. Mais malheureusement, les deux ont trouvé la mort sur place. La moto est entrée en collision avec le camion pendant que le camion était en direction de Macenta, sur la route nationale. Ils étaient tous sur la même voie ».
Pour l’heure, les deux corps se trouvent à l’hôpital régional et leur identité n’est toujours pas connue.
« On a aucun renseignement pour les corps car, ils n’ont aucune pièce identité. Nous demandons à la population d’aller à la morgue voir les deux corps. Ca doit être un couple. Donc, nous demandons à tout le monde d’aller vérifier. L’homme est en culotte .Ils n’ont aucune pièce, même le téléphone », a lancé Kandel Bangoura.
Amara Souza Soumaoro, correspondant à N’Zérékoré
Tél : 621-94-17-77