Me Salifou Béavogui se déporte : dur coup pour Pivi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Coup dur pour le colonel Claude Pivi « Coplan » qui est à sa deuxième comparution ce mercredi, 23 novembre devant le tribunal criminel de Dixinn, délocalisé à la Cour d’Appel de Conakry.

A l’entame, le juge lui a rappelé la mauvaise nouvelle : savez-vous que votre avocat Me Salifou Béavogui s’est déporté ? Oui, répond l’accusé qui fut ministre de la sécurité présidentielle sous le CNDD de Moussa Dadis Camara.

Avocat à la fois de Marcel Guilavogui et de Claude Pivi, le célèbre Me Salifou Béavogui ne pouvait continuer à gérer les deux dossiers. Surtout que le second a dit avoir appris que le premier [Marcel] était au stade le 28 septembre 2008. Ce qu’a refusé d’admettre Marcel depuis le début du procès.

Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp