Kalonzo dément Toumba : « aucun agent de Tiégboro ne portait de béret rouge « 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Interrogé sur l’accusation faite par le commandant Toumba Diakité contre les gendarmes qui étaient sous l’autorité de Colonel Moussa Tiégboro Camara qui a soutenu qu’au temps de Dadis, que ces hommes portaient de béret rouge, colonel Ibrahima Camara a apporté un démenti, ce mercredi 16 novembre devant le tribunal criminel de Dixinn, délocalisé à la Cour d’Appel de Conakry. 

Le gendarme qui a clamé son innocence à la barre concernant le massacre du 28 septembre 2009 a indiqué n’avoir jamais vu un agent d’anti-drogue du colonel Thiégboro Camara porter de béret rouge sous le règne de Dadis Camara. 

« Un gendarme n’a pas droit de porter un béret rouge. Moi, je n’ai jamais porté de béret rouge parce que je ne suis pas béret rouge. Et personne ne portait de béret rouge au sein du service« , a déclaré, le colonel Ibrahima Camara dit Kalonzo, l’un des anciens collaborateurs de Tiégboro aux services spéciaux anti-drogue. 

A rappeler qu’au moment où nous mettions cet article, colonel Kalonzo est toujours à la barre pour répondre aux différentes questions des parties. 

Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp