Cour Suprême: l’audience de l’imam Yaya Camara renvoyée à 2 semaines (avocat)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Attendu à la Cour Suprême ce jeudi 03 novembre, l’Imam Yaya Camara sanctionné pour « faute lourde » par le Secrétariat Général des Affaires Religieuses et radié de sa fonction de l’imamat et de prêcheur jusqu’à décision contraire, suite à l’une de ses vidéos devenue virale sur les réseaux sociaux, ne sera finalement pas devant le greffier audiencier pour être entendu, comme annoncé précédemment dans l’un des nos articles. 

L’audience a été repoussée à la demande de son avocat Me Salifou Beavogui, qui a sollicité auprès de la Cour Suprême le repport de l’audience à 2 semaines. 

Il faut noter que dans cette affaire, il devait se présenter  contre le Secrétariat Général des Affaires Religieuses « sur une requête aux fins de savoir à exécution de la décision »,  mentionne la note signée du Chef de Greffe Monsieur Daye Kaba.

Pour finir, retennons que c’est la deuxième fois  en 2 ans que les autorités religieuses, à savoir le SGAR, prennent de lourdes décisions contre l’imam Yaya Camara, ce prêcheur islamique connu pour ses positions par rapport à la Gouvernance d’Alpha Condé et celle de Mamadi Doumbouya. 

Mamadou Yaya Barry 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp