Assemblée générale de la Féguifoot : les nouveaux statuts rejetés…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’Assemblée Générale Extraordinaire de la Fédération Guinéenne de Football  s’est tenue ce samedi 12 Novembre dans un réceptif  hôtelier de la capitale Conakry. 

Les statuts proposés par le Comité de Normalisation ( CONOR) ont étés rejetés par la majorité  des membres statutaires présents à ce congrès extraordinaire. 

Sur  60 membres statutaires présents, 47 ont voté pour le Non, 13 Oui et zero abstention. Sur ce, les nouveaux statuts sont rejetés. 

Pour ces membres statutaires, la Fifa et la Caf ne doivent en aucun cas faire un travail sur les nouveaux statuts sans leurs consentement, avis et  propositions.  

Le regard est désormais tourné vers la réaction de la FIFA et celle de la CAF. Ces deux institutions doivent s’exprimer dans les jours à venir, après le rejet des membres statutaires.

Kalidou Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp