Conakry : un chauffeur de taxi a failli être lynché suite à une blague banale d’une dame

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est un fait banale qui a failli tourner au pire ce lundi 10 octobre 2022. Un chauffeur de taxi a failli être lynché par des conducteurs de taxi moto suite à une blague banale d’une dame.


Notre source indique que : « la dame et le chauffeur de taxi quittaient Enco 5 et se dirigeaient vers Cosa. La dame a reproché au chauffeur de taxi une mauvaise conduite à son égard. La dame a interpellé le chauffeur qui n’a pas voulu l’écouter et qui l’aurait fait un doigt d’honneur. Ce qui n’a été du goût de la dame qui a fini par garer son véhicule et poursuivre le chauffeur en criant (mougnati) sur un taxi moto qu’elle a emprunté. C’est ainsi que plusieurs conducteurs de taxi moto se sont mis à poursuivre du chauffeur de taxi. Arrivé au niveau du carrefour Métal Guinée, le chauffeur de taxi est descendu de son véhicule pour sauver sa vie. Son véhicule a été saccagé par les conducteurs de taxi moto qui le prenaient pour un voleur », a expliqué notre source.

Notre source souligne que la dame à l’origine de l’acte a disparu dans la nature et le chauffeur de taxi est alité à l’hôpital Sino guinéen. Sa voiture, sérieusement endommagée se trouve au commissariat de Nongo.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp