Fortes pluies à Conakry: un enfant de 9 ans emporté par les eaux, à Matoto 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est aux environs de 14h, hier dimanche 11 septembre que Thierno Amadou Diallo a été emporté par le courant d’eau à Matoto-centre, juste derrière l’école primaire Africof.

La victime âgée seulement de neuf ans s’est déplacée du domicile familial où elle vivait avec ses grands-parents à Khabitaya pour se rendre chez sa tante (la grande sœur de sa mère) à Matoto Africof, avec deux de ses cousins.

Une heure après la disparition du petit, sa tante revient sur les circonstances:  « le petit était venu chez nous comme d’habitude avec deux de nos enfants. Comme il pleuvait, j’ai demandé à ce qu’ils attendent. Ensuite, j’ai fermé la porte du salon et je suis rentrée dans la chambre ».

Et d’ajouter: « c’est après un temps que l’un d’entre eux est venu en courant en disant l’eau a emporté Thierno Amadou que j’ai compris qu’ils se sont faufilés et je suis sortie en courant. Malheureusement pour nous, le petit a été emporté».

Mayi Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp