Déclaration de patrimoine : le Premier ministre Goumou se plante !!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Hier lundi, 5 septembre, dans l’émission « On refait le monde » de Djoma tv, le Premier ministre Dr Bernard Goumou a non sans surprise indiqué qu’il existe un vide juridique en matière d’obligation de déclaration de patrimoine pendant la transition, citant la constitution qui a été suspendue.

Une affirmation qui a fait bondir plus d’un. Et pour cause? Tout le monde a en mémoire que le colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition a, le 17 septembre 2021, pris une ordonnance portant prorogation des traités et lois qui servent aujourd’hui de fondement juridique à l’obligation de déclaration de patrimoine.

La loi n⁰0041/2017/AN (lire art. 7 et 16 du doc ci-dessous) portant prévention, détection et répression de la corruption et des infractions assimilées définit clairement les choses. Lisez👇👇 !!!

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp