Manif du Fndc : 12 agents blessés, un véhicule de la police incendié, 85 interpellés (police)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La manifestation d’hier jeudi organisée par le FNDC a enregistré des violences. La Police parle de 12 agents blessés, un véhicule de la police CMIS ncendié et des dizaines d’interpellés.

« Le bilan des manifestations du 27 et 28 juillet fait état de 12 blessés parmi les forces de l’ordre, tous admis au service de santé des armées, un véhicule de la police CMIS incendié par les loubards, 85 personnes interpellées  et mises à la disposition des Opj pour être déférés devant les tribunaux pour les faits de trouble à l’ordre public, coups et blessures volontaires sur les agents des forces publiques, suivi de destructions de biens », a dit le colonel Mory Kaba, directeur adjoint de la communication du Ministère de la Sécurité.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp