Alpha Blondy demande pardon pour Djanii Alpha : « il a zaillé [déconné] mais… »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La légende du reggae africain l’Ivoirien Alpha Blondy [né Seydou Koné] a demandé mardi pardon pour l’artiste guinéen Djanii Alpha, arrêté à Conakry avec d’autres responsables du FNDC dont Foniké Menguè pour « propos injurieux » contre le CNT.

https://fb.watch/e4B7viqdAs/

La mégastar, invitée de l’émission Couleurs tropicales de Claudy Siar sur RFI ainvité le président de la transition Mamadi Doumbouya à la clémence.

« Mon frère Mamadi Doumbouya, je te demande pardon pour le petit-frère qui a zaillé (déconné) mais il faut lui pardonner. Tu sais nous les artistes nous sommes un peu fous. Il a un concert important à faire à Paris [au Bataclan], c’est une chance pour lui pour décoller et puis faire briller le nom de la Guinée », a dit la grande figure engagée du continent africain

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp