Université Mahatma Gandhi : des conseillers du CNT échangent avec encadreurs et étudiants

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans le cadre de la série de conférences initiées par le bureau du conseil national de la transition (CNT) dans les institutions d’enseignement supérieur, des conseillers nationaux étaient ce jeudi 9 Juin 2022, à l’université Mahatma Gandhi sise à Lambanyi.

La rencontre a porté sur la mission, les organes de gouvernance et le bilan des 100 premiers jours de l’organe législatif transitoire. Les étudiants ont été édifiés sur ces différentes thématiques développées par les panélistes de l’institution parlementaire.

Parlant des missions du CNT, les panélistes ont parlé du vote des lois, la défense des libertés et des droits humains et la contribution du CNT dans le cadre de la réconciliation nationale parmi tant d’autres.

A l’en croire, onze (11) activités phares parmi lesquelles il y a l’adoption du règlement intérieur, la finalisation de la mise en place du bureau du CNT et de la récemment mission des conseillers auprès des populations ont réalisées pendant les 100 premiers jours de l’organe législatif guinéen (CNT) que dirige Dr Dansa Kourouma.

Au terme des différents exposés, encadreurs et étudiants ont posé leurs différentes questions qui ont été aussitôt satisfaites par les panélistes.

Youssouf Keita                                                                     

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp