Guinée: interdiction à tout militaire de se déplacer hors de son unité sans autorisation 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un communiqué rendu public à la télévision nationale au JT de 20h30 de ce lundi 06 juin, le chef d’état- général des armées, Colonel Sadiba Koulibaly a interdit à tout militaire de se déplacer hors de son unité sans autorisation. Il a également instruit aux commandants d’unités de procéder à des contrôles rigoureux et inopinés par semaine. 

« Tout militaire appréhendé en déplacement hors de son unité sans autorisation sera immédiatement interpellé et mis à la disposition de la brigade de recherche de la gendarmerie pour des faits d’enquêtes. Le chef d’état major général des armées ordonne à tous les commandants d’unités de procéder à des contrôles rigoureux et inopinés par semaine. Les chefs d’état d’état-major sont chargés de veiller à l’application stricte du présent communiqué. Toute défaillance de la présente disposition engage le militaire concerné et son commandant d’unité », a indiqué colonel Koulibaly communiqué. 

Elisa Camara

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp