Faranah : une femme foudroyée…

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les grandes pluies continuent d’arroser la préfecture de Faranah. Cependant, cette saison hivernale  cause aussi des dégâts matériels importants,  voire des pertes en vies humaines.

Dans la soirée du lundi 13 juin 2022, la foudre a ôté la vie à  une femme dans le secteur Sanamossayah relevant du district de Fria Beindougou dans la sous-préfecture de Passayah, située à 70 kilomètres de Faranah centre.

 Joint au téléphone par le correspondant de Mediaguinée à Faranah, Thierno Sèkhou Camara, citoyen de Sannamossayah décrit les circonstances dans lesquelles ce drame s’est produit :

« La victime Tady Foret Keira a quitté le champ ce soir vers 17 heures. Elle est partie voir sa vache qui souffrait des maux d’yeux. À son retour, quand elle se trouvait juste à côté d’un manguier,  ça a coïncidé au grondement de tonnerre. C’est ainsi qu’elle est tombée et le sang coulait de ses oreilles. C’est son  jeune frère qui quittait chez lui et qui l’a trouvée à terre et qui a alerté les gens. Au moment où les gens venaient, elle avait déjà rendu l’âme. »

À  Faranah, la saison pluvieuse cause souvent d’énormes pertes matérielles  et humaines aussi bien  dans la commune urbaine que dans les zones rurales. Une situation qui plonge  les citoyens dans une mare de désolation. 

Lanciné Keita depuis Faranah 

+224 628 464 659

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp