Guinée : Damantang Albert Camara, Ibrahima Kourouma et Mamadi Camara déférés à la CRIEF

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après plusieurs semaines d’auditions à la direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie nationale (DCIJ-GN), les anciens ministres Damantang Albert Camara, Mamadi Camara et Ibrahima Kourouma ont été déféré ce mercredi 20 avril, à la CRIEF.

Selon nos informations, l’ex ministre de la sécurité et de la protection civile, ceux de l’urbanisme, de l’habitat et l’aménagement du territoire et de l’économie et des finances vont à la cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) pour être entendus.

L’ancien ministre des hydrocarbures, Djakaria Koulibaly, en détention provisoire à la maison centrale de Conakry depuis quelques jours a aussi été aperçu dans les locaux de la CRIEF, ce mercredi 20 avril.

Focus Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp