Conflit domanial à Siguiri : une famille se dit victime d’injustice sous le régime Condé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une famille de Siguiri vient de briser le silence pour se poser en victime d’injustice sous le régime déchu, celui du professeur Alpha Condé. Elle pointe un doigt accusateur vers la justice et certains notables de la ville dans une affaire domaniale. Le nommé « Vieux » se présentant comme l’une des victimes ne cache pas son mécontentement par rapport au tort qu’on lui aurait causé.

« Je reste aujourd’hui sans mot. Les affairistes sont venus partager la propriété de mon père mais Dieu ne dort pas. Depuis belle lurette, cette concession appartenait à mon papa. Mais après le décès de mon père, un autre groupe vient me dire que la concession ne m’appartient pas », explique-t-il.

Dans cette affaire domaniale, plusieurs noms sont cités, dont celui du Sotikèmo de Siguiri, Elhadj  Dramane Magassouba et des responsables du tribunal de première

instance d’alors. Il faut dire que ces derniers temps, les conflits domaniaux  deviennent fréquents dans la préfecture de Siguiri. Affaire à suivre.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp