Fête de fin d’année à N’zérékoré : 3 accidents dont 2 morts et un blessé enregistrés (police routière)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les fêtes de fin d’année n’auront pas été que seulement belles à N’zérékoré, au sud du pays puisque la route a fait encore des morts. Selon le commissaire spécial de la police routière, Bangoura Kandei Roger, ces trois cas d’accident ont été enregistrés à différents endroits.

« Pratiquement, il y a eu un premier cas d’accident mortel et ça, c’était aux environs de 9h le 1er  janvier. C’était un éco-garde et un sergent qui quittaient Lououlé pour se rendre à N’zérékoré. L’accident s’est produit au carrefour de la route du grumier, les deux sont tous morts. Le deuxième cas, c’était à Boma qui n’avait pas été signalé, l’accident s’est produit aux environs de 3 h du matin. Pour l’instant, seul un blessé a été identifié. Le troisième cas s’est produit à Dorata, en face de la station Shell où un drame allait se produire. Les motards ont voulu incendier cette voiture.  A l’arrivée des autorités routières, les motards et le propriétaire du véhicule n’étaient plus sur le lieu, mais la voiture qui a fait l’accident s’y trouvait.  Jusqu’à présent, les intéressés ne sont pas encore identifiés,

Mais la voiture a été localisée. Pour l’instant, l’heure est à la recherche de son propriétaire », a indiqué Kandei Bangoura Roger.

Amara Souza Soumaoro, Correspondant à N’zérékoré

+224 621941777

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp