Mory Condé installé dans ses fonctions de ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le nouveau m𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐓𝐞𝐫𝐫𝐢𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐌𝐨𝐫𝐲 𝐂𝐨𝐧𝐝𝐞́ nommé hier par décret de Monsieur le Président de Transition, Chef de l’État, 𝐥𝐞 𝐂𝐨𝐥𝐨𝐧𝐞𝐥 𝐌𝐚𝐦𝐚𝐝𝐢 𝐃𝐨𝐮𝐦𝐛𝐨𝐮𝐲𝐚 vient d’être installé. Il aura la lourde charge d’améliorer la sécurité intérieure en s’appuyant sur les structures de base de l’administration dans les régions pour la durée de la transition afin de relever les défis du Département.

Il a invité l’ensemble du personnel du Ministère a travaillé en étroite collaboration pour répondre aux attentes du CNRD et de l’intérêt Supérieur du pays.

La cérémonie d’installation a été présidée par le ministre secrétaire général du Gouvernement accompagné des membres du CNRD, du personnel du ministère et de quelques personnalités.

𝐋𝐚 𝐂𝐞𝐥𝐥𝐮𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. MANZO dit

    Donc tous ces agissements de ce gros bébé étaient juste pour se voir occuper un fauteuil ensanglanté de ministre ?
    Et pourtant, les centaines de jeunes sauvagement assassinés le 05 septembre dernier, sont pour la grande majorité de la même tranche d’âge que lui.
    Ce pays est vraiment bizarre à tel point que les enfants à peine sortis de l’adolescence, deviennent des vampires prêts à sucer le sang de leurs camarades.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp