Labé : Deux personnes mises aux arrêts pour le transport d’un cadavre sur une moto en provenance de Kounsitel

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Incroyable mais vrai ! Ce samedi 30 octobre 2021, deux personnes en provenance de la mine d’or de Kounsitel ont été mises aux arrêts pour avoir transporté un cadavre sur une moto en partance pour Dinguiraye.
Ils ont été intercepté à Labé où ils sont entrain de s’expliquer avec les autorités. Le corps était attaché sur deux chaises placées sur une moto.
Selon nos informations, le défunt s’appelait Sory Diallo, boulanger de profession était âgé d’une vingtaine d’années, il était le fils de Alama Diallo. D’après ses proches, le jeune est décédé dans la nuit du vendredi au Samedi 30 octobre à minuit de suite de maladie.
Le corps à été finalement détaché et transporté à la morgues de l’hôpital où des examens sont en cours pour déterminer les causes réelles de son décès.
L’oncle du défunt qui conduisait la moto et son frère de même lait sont en ce moment en audition au commissariat central de Labé.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp