Elim coupe du monde, Qatar 2022 : Les joueurs de la Guinée – Bissau victimes d’une intoxication alimentaire au Maroc

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A l’instar du Syli national de Guinée, les lions de l’Atlas du Maroc reçoivent la sélection de la Guinée – Bissau dans le cadre de la troisième journée dans le groupe I des éliminatoires de la coupe du monde, Qatar 2022. Mais la rencontre pourrait ne pas avoir lieu à cause d’une intoxication alimentaire des joueurs de la Guinée – Bissau.
Selon le journaliste sportif Anthony Pla, généralement bien informé, 25 joueurs et les membres du staff technique de la Guinée-Bissau sont tombés malades hier après une intoxication alimentaire. Ils ont tous été conduits à l’hôpital selon le journaliste.

Un footballeur de la Guinee-Bissau en soins. Crédit Photo: Page Facebook Anthony Pla


« 15 minutes après être sortis de table, des joueurs et des membres du staff ont senti des douleurs au ventre, certains ont eu la diarrhée, nous avons été acheminés à l’hôpital que nous avons quitté au petit matin ce mercredi (vers 5h45 heure locale) », a expliqué Baciro Candé, le sélectionneur national de la Guinée – Bissau dans des propos relayés par Anthony Pla sur sa page Facebook.
Selon lui, le président de la fédération Bissau-guinéenne de football a demandé le report du match.
Mais aux dernières nouvelles, la rencontre prévue ce mercredi 06 octobre au Maroc, à 19 heures GMT n’est pour le moment pas reportée.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp