Enseignement Supérieur : une université privée clandestine fermée à Conakry par les autorités

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique a procédé à la fermeture d’une université privée clandestine à Conakry, hier mercredi 01 septembre.
Selon le département de l’enseignement supérieur, l’Université Alassane Dramane Ouattara (UDAO) située à Sonfonia-Casse opère clandestinement depuis trois ans dans la capitale guinéenne. Le Ministère indique que le démantèlement de l’UDAO fait suite à une enquête engagée depuis six (06) mois par le département.
Le ministère de l’enseignement supérieur er de la recherche scientifique indique sur sa page Facebook avoir déposé une plainte à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour des examens plus approfondis.

Sadjo Bah

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp