N’zérékoré : deux responsables d’une école privée suspendus par le ministre Bano

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le baccalauréat unique à N’zérékoré, au sud du pays a été caractérisé par plusieurs couacs. Et comme on pouvait s’y attendre, le ministre de l’Education nationale et de l’alphabétisation a pris la décision à travers un communiqué de suspendre deux (2) hauts cadres d’une école privée.

Il s’agit de l’administrateur général de ladite école, Oumar Magassouba et le censeur, Mohamed Labilé Guilao qui aurait tenté de corrompre  un délégué afin de laisser leurs candidats copier. Le délégué en question, Ibrahima Sory Camara  a réussi la visite nocturne des candidats mécontents de sa rigueur qui l’ont d’ailleurs menacé de mort.

Dans ce communiqué que nous détenons copie, le ministre a donc décidé de les suspendre de toutes les activités dans les établissements privés comme publics au cours de l’année scolaire 2021- 2022.

Ci-dessous copie

Amara Souza Soumaoro, Correspondant à N’zérékoré

+224 621941777              

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp