🛑DCPJ: Thierno Yaya Diallo libéré, Bogola Haba détenu

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Deux membres de l’Alliance Nationale pour l’Alternance et la Démocratie (ANAD) ont été arrêté hier par la police à Conakry.
Après avoir passé quelques heures à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), Thierno Yaya Diallo, le président de la Guinée Moderne a recouvré sa liberté tard la nuit dernière.
« Thierno Yaya Diallo, président de la Guinée Moderne et de la commission Diplomatie et retâtions extérieures de l’ANAD a été libéré vers 1h du matin et Kéamou Bogola Haba est resté à la DPJ » a annoncé la cellule de communication de l’ANAD.

Les deux opposants membres de l’ANAD, une alliance politique dirigĂ©e par Cellou Dalein Diallo ont Ă©tĂ© arrĂŞtĂ©s par la police hier Ă  Lambanyi, en banlieue de Conakey et conduits Ă  la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Et ce, quelques heures après la signature officielle de la nouvelle charte de l’ANAD.

Sadjo Bah

Selon une source policière, il est reprochĂ© au prĂ©sident d’honneur de l’UGDD Bogola Haba d’avoir tenu des « propos subversifs ».

Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information Ă  partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp