Hôpital de Kankan : une dame donne naissance à un bébé malformé avec deux têtes

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Selon les informations recueillies par notre correspondant sur place, une femme en état de famille en provenance de Samakofra, un district relevant de la sous-préfecture de Koundjan, dans la préfecture de Mandiana, a accouché d’un bébé atteint d’une malformation. Cet enfant, comme vous le voyez sur l’image, apparaît avec deux têtes, deux bouches et d’autres déformations congénitales. Il serait, selon un spécialiste, d’une espèce très rare. 

C’est suite à des complications que la mère du nouveau né aurait eu dans la localité de Koundjan, qu’elle aurait été évacué à l’hôpital régional de Kankan pour l’accouchement. Solo Sacko, grand-frère maternel du père de l’enfant, explique : « la femme se plaignait des douleurs qu’elle ressentait au niveau du bas ventre. C’est ainsi qu’on l’a évacuée à Koundjan. De là, on nous a dit de l’emmener à l’hôpital régional de Kankan. C’est à partir de là-bas que la femme a accompli le geste mais le bébé est né avec 2 têtes, 2 pieds, 2 mains, 4 yeux, 2 bouches, 4 oreilles »,  a-t-il expliqué.

On a du mal à croire que ce bébé existe vraiment, mais Mamoudou Kaba est l’une des rares personnes à l’avoir vu pour le moment : « c’est vrai, le nouveau né est venu au monde avec deux têtes, 4 yeux, 4 oreilles. J’ai vu en personne l’enfant. Quand je quittais, l’enfant était en vie. », a-t-il témoigné.

Aux dernières nouvelles, l’enfant en question n’a pas survécu.

Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp