Tibou ne décolère pas contre Sidya Touré : ‘’c’est un homme qui a toujours été à l’ombre des grands hommes’’

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce mercredi 19 mai 2021, le Ministre d’État, Ministre de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises (PME), Tibou Kamara, a profité de son passage dans l’émission “Mirador” de la Radio FIM FM, taxé l’Union des Forces Républicaines (UFR), le parti dirigé par l’ancien Premier ministre Sidya Touré de parti qui manque de discernement dans ses prises de paroles, tout en confondant débat et offense, probablement hérité de son leader, importé de la Côté d’Ivoire, dit-il.

« Vous avez remarqué qu’à l’UFR, on confond le débat et l’offense, les idées et les injures. Moi, vous ne verrez jamais dans aucun de mes papiers, dans aucune de mes publications des injures, des grossièretés mais cela tient aussi à la culture du parti et à l’éducation de ses enfants. Et c’est un peu importé de la Côté d’Ivoire où Sidya a toute sa vie et sa carrière. On l’a connu en Guinée que lorsqu’il a été nommé Premier ministre. Sinon, c’est un homme qui a toujours été à l’ombre des grands hommes. C’est un second qui a voulu être premier et qui n’arrive pas à l’être et qui restera second. C’est dommage, c’est un des derniers seconds», a laissé entendre le porte-parole du Gouvernement et Conseiller personnel du chef de l’État. 

Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Sylla dit

    Mais qu’est ce qu’il ya entre vous 2 là? Sydia et Tibou? Qu’est ce qui se passe??

  2. M dit

    Le Ministre TIBOU apparemment est faché contre Sidya, on dirait qu’il attendait cette occasion d’être porte parole du gouvernement pour tirer à boulette rouge sur lui. Par ailleurs, Monsieur le Minitre avec tout le respect dû à votre rang, il faut nous expliquer aussi pour édifier l’opinion publique de votre part de vérité dans l’affaire des évènements suivants :
    1- Du 28 Septembre 2009 sous le CNDD,
    2- Election présidentielle de 2010.
    Comme ça on compredrait mieux vos invectives envers Sidya !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp