TPI de Dixinn: Mamadi Onivogui du FNDC condamné à 1 an d’emprisonnement

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

  
Le verdict vient de tomber dans l’affaire ministère public contre Mamady Onivogui au tribunal de première instance de Dixinn.

Le coordinateur général du mouvement Elazologa membre du FNDC poursuivi pour des faits de: » Participation à un mouvement insurrectionnel, association de malfaiteurs menaces notamment de violences par le biais d’un système informatique » a été  déclaré coupable des faits qui lui sont reprochés ce lundi 12 Avril 2021. Et le tribunal l’ a condamné à 1 an d’emprisonnement ferme et au paiement d’une amende de 30 millions de francs guinéens. 
Quant aux avocats  de la  défense à travers Me Salifou Béavogui, ils annoncent qu’ils vont révéler appel dans les prochains jours. 
A noter que lors des requisitions le procureur Daouda Diomande avait requis 10 ans et au paiement d’une amende de 100 millions de francs guinéens contre l’ activiste qui a été  arrêté depuis novembre 2020,
Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp