Obsèques du père de Cellou Baldé : ‘’nous attendons toujours l’application du communiqué’’ (avocat)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Il est 12 heures en Guinée, l’ancien député de l’UFDG, Cellou Baldé qui est censé prendre part, ce mardi aux obsèques de son père décédé à Labé hier, selon un communiqué du ministère de la Justice, est toujours à la Maison centrale de Conakry. En tout cas, c’est ce qu’a confié à Mediaguinee, Me Salifou Beavogui.

« Le collectif a été à la Maison centrale de Conakry. Nous avons présenté les condoléances à Cellou Baldé mais également à l’imam Baldé qui a perdu son frère, le papa  de Nouhou Baldé. Donc, nous attendons toujours l’application du communiqué », a déclaré Me Salifou Béavogui au sortir de la Maison centrale de Conakry.

En ce qui concerne l’appel que Cellou Balde aurait reçu d’hier de la part du président Alpha Condé pour lui présenter ses condoléances, l’avocat s’est inscrit en faux. « Ce n’est pas vrai, le président ne l’a pas appelé. », a martelé l’avocat.

 Elisa Camara 

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp