Algérie-Israël : les vraies raisons de l’escale de l’avion brésilien à Alger

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le 9 mars dernier, un avion de l’armée de l’Air brésilien, en provenance de Tel-Aviv, avait atterri en Algérie. Si certains médias avaient fait croire que l’escale à Alger de cet avion avait pour but de s’approvisionner en kérosène, I24news, à travers une vidéo, a révélé qu’il était plutôt porteur d’une cargaison de vaccins offerts à la population algérienne par Israël.

Alors que les autorités algériennes affichaient publiquement un rejet catégorique de toute normalisation avec Israël, I24news révèle leur double langage. Soulignant aussi que la campagne de vaccination en Algérie connaît un véritable échec, et que l’objectif de vacciner 70% de sa population en 2021 est très loin d’être atteint.

Cette liaison aérienne a ramené au-devant de la scène le double jeu de l’Algérie qui ne rate pas l’occasion pour tirer sur tous les Etats arabes dont le Maroc. Ce dernier a récemment repris ses mécanismes de coopération avec  l’Etat hébreux.

MAK

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. mamadou dit

    il fayt vraiment arrêter de croire ces fakes news l’Algerie n’est pas le Maroc.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp