Le procès opposant le gouverneur de la BCRG aux établissements Alsény et associés délocalisé, Me Yomba s’insurge

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le procès  opposant les établissements Alsény Bangoura et associés au gouverneur  de la BCRG, Louncény Nabé qui était programmé ce lundi,  22 février au tribunal de première instance de Kaloum a été délocalisé à la Cour d’appel de Conakry sans aucune date précise. 

Une délocalisation non justifiée qui a mis l’un des avocats de la partie civile, Me Paul Yomba Kourouma dans tous ses états.

« Le dossier n’est pas programmé au TPI de Kaloum pour des raisons que nous ignorons. Le dossier a disparu de Kaloum. Le procureur de la république, je ne sais pas sous l’autorisation de qui est allé le déposer chez le procureur général à la Cour d’appel. Nous attendons que les audiences reprennent pour voir ce qu’il y a lieu de faire. Parce que là, si le mandat n’est pas exécuté, nous porterons plainte contre l’auteur de la non tenue du procès », a-t-il annoncé ce matin au tribunal de Kaloum.

A rappeler que dans ce dossier, un mandat d’amener a été décerné lors  de l’audience dernière contre le patron de la banque centrale, poursuivit pour des faits ‘’abus de confiance et rébellion.’’

Elisa Camara 

+224654957322        

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp