Halimatou Baldé accuse Faya d’ethno-stratégie au sein du BL

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

‘’Tu passes tout le temps à dénoncer les dérives dictatoriales du régime en place et à l’interne tu appliques les mêmes choses’’

Depuis un certain temps, le parti Bloc Libéral (BL) connait une dissension interne. Son président Dr Faya Millimouno est accusé par certains cadres du parti de jouer à l’opacité dans la levée des fonds et à l’ethno-stratégie.

Au cours d’une conférence de presse ce lundi 30 novembre 2020, l’une cadre du BL en la personne de Halimatou Baldé, vice-présidente du CNJ a chargé Dr Faya en disant : « L’ethno-stratégie qu’il (Faya) utilise c’est pour étouffer les revendications à l’interne pour déplacer le problème. Sinon, le problème on l’a dit, c’est le dysfonctionnement répété au sein du parti. »

Rappelant que Dr Faya Millimouno a plusieurs fois été interpelé sur sa gestion. Mais à l’en croire, le leader du BL a toujours préféré faire la sourde oreille.

 Il Faut bien que le président et son clan acceptent de revenir à la raison, a-t-elle invité : « Que nos textes fondateurs du parti soient respectés. Que les principes que nous défendons à l’externe soient aussi respectés. »

Avant de déplorer : « C’est dommage, quand on passe tout le temps à dénoncer les dérives dictatoriales du régime en  place et à l’interne on applique les mêmes choses, c’est quelque chose de grave. »

Elisa Camara

+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp